Tombola de la fin d’année 2024
du 2/12/24 au 31/12/2024
Avec 2 cachets, votre carte de fidélité est déjà remplie ! Des dizaines de bons de 25 € à remporter ! Plus vous fréquentez les commerces du centre-ville, plus vous avez de chances de gagner !
Les magasins membres participants sont reconnaissables à l’autocollant “Shop’in Verviers – Membre 2024” apposé sur leur vitrine. En voici la liste au 3/12 (liste à jour ici)
Règlement de cette tombola de fin d’année 2024
- Toute personne résidant en Belgique peut participer au concours de l’U.C.V. asbl à l’exclusion des membres de l’association et de leur famille vivant sous le même toit.
- Le concours se déroule du 2 décembre au 31 décembre 2024 inclus.
- Les lots sont constitués de 12 bons d’achats de 25 euros et 4 carnets de 4 bons d’achats de 25 euros par tirage
- Un premier tirage a lieu le mardi 10/12, un second mardi 17/12, le troisième le mardi 24/12/24 et le quatrième le mardi 7/01/25. Il se feront en présence du comité de l’U.C.V. asbl et d’une personne assermentée.
- Pour participer aux tirages les cartes doivent comporter 2 cachets de commerçants participants différents et reprendre, lisiblement inscrits : le nom, le prénom, l’adresse du candidat, son numéro de téléphone et son adresse mail. Les commerçants participants sont reconnaissables grâce à l’autocollant « Shop’in Verviers – Membre 2024 » apposé à leur vitrine.
- Un seul gain est autorisé par personne et par adresse. Aucune correspondance, E-mail, ou communication téléphonique ne sera échangée au sujet de ce concours.
- Les gagnants seront avisés personnellement par courrier ou courriel à partir du 11 décembre 2024 (premier tirage) ou du 18 décembre (second tirage) ou du 26 décembre (troisième tirage) ou du 08 janvier 2025 (quatrième tirage). Les gagnants doivent venir rechercher leur lot dans les 30 jours de la signification du gain, sous peine d’annulation de celui-ci.
- Le nom des gagnants pourra être obtenu, sur simple demande, par courriel au secrétariat de l’U.C.V. asbl à l’adresse secretaire@shopinverviers.be.
- La participation à ce concours implique l’accord total des participants de toutes les clauses du présent règlement. Le comité de l’U.C.V. asbl et la personne assermentée sont souverains pour trancher tout litige ou pour traiter tout point non prévu au présent règlement ; leurs décisions sont sans appel.
- Chaque achat chez l’un des commerçants participants donne droit à un cachet sur la carte. Les cartes de participation correctement remplies doivent être déposées dans l’urne se trouvant chez l’un des commerçants membres jusqu’au 31 décembre 2024, heure de fermeture.
- Les bons d’achats gagnés devront être utilisés avant le 30 avril 2025 pour régler tout achat chez l’un des commerçants membres.
- Les bons d’achats ne sont négociables en espèces.
- Les commerçants doivent se faire rembourser la valeur des chèques avant le 15 mai 2025 au plus tard. Les remboursements ont lieu uniquement par virement bancaire. Le commerçant doit pour cela compléter le formulaire ad-hoc (téléchargeable ici) et barrer le dos de chaque chèque à lui rembourser avec le nom de son enseigne.
(Loterie autorisée par décision du Collège Communal de Verviers n° COL141124)